Pascale Fischer

Pascale FischerPraticienne certifiée en Maïeusthésie, en Réflexologie plantaire/crânienne et en Reiki.

Mon parcours est des plus classiques. Née en 1972 à Monaco, et ne sachant pas vraiment ce que je voulais faire, je me suis dirigée vers des études classiques qui me garantissaient de trouver rapidement un travail. Mon BTS assistante de direction en poche, je rentrais dans l’Administration. Pourtant je sentais bien au fond de moi que quelque chose d’autre m’attendait.

Plus de 20 ans plus tard, j’ai commencé à me questionner sur le sens de mon existence et à sentir naître de nouvelles aspirations. La vie me fit le cadeau de placer sur ma route des personnes qui m’ont permis d’ouvrir mon regard et mon esprit. J’ai pu déployer mes propres qualités et cheminer enfin vers qui je suis. Commence alors une nouvelle histoire. J’ai pris conscience du bonheur que m’apporte le fait de prendre soin des autres et naturellement j’ai souhaité donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle.

J’ai donc suivi plusieurs enseignements. Je me suis formée à différentes approches, le Reiki, la Réflexologie et la Maïeusthésie, celles-là même qui m’apportent encore tellement chaque jour.

C’est ma rencontre avec Anaïs Mattelon qui m’a définitivement permis de franchir le pas et c’est avec le soutien de mes proches que j’ai pris ma retraite de l’administration en avril 2017.

J’ai pu me consacrer à la création de ce bel atelier et m’investir dans cette aventure afin d’apporter au plus grand nombre au moins autant que ce que j’ai reçu.

Aujourd’hui, je vous accueille dans la bienveillance et c’est ensemble que nous établirons l’accompagnement le plus adapté à vos besoins afin que vous retrouviez calme, clarté, équilibre et sérénité.